Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Score of Yulia
30 mai 2008

Nom: Belisaria/Teana/Hayate/SilverSheena (ça en

Nom: Belisaria/Teana/Hayate/SilverSheena (ça en fait beaucoup hein?)

Localisation : Baticul, ou comment squatter chez un bourge
Activité sur le blog : Administratrice principale (mariée à Luke fon Fabre *ZBAAF!* non, j'arrête :p), mise en forme, mises à jour, graphiste.
Personnage de TotA préféré : Luke fon fabre (LUKE-SAMA !) et Natalia Luzu Kimlasca-Lanvaldear.
Mystic Arte préféré : Lost fon Drive; Radiant Howl et Astral Rain
Technique préféré : FANG BLADE HAVOC !!

Ce que je fais dans la vie: Trop de choses inutiles....enfin bref. Je suis collégienne, et je compte bien passer un bac L...bah oui. J'ai aucune chance en Bac S, j'suis trop nulle en maths.

Ce que j'aime faire : Dessiner, écrire, lire et jouer ! Ces sont mes passions. (Et après on s'étonne que je cartonne en français). Mais malheureusement, le dessin, je suis vraiment nulle. (Je vous montrerais ça un jour), mais j'ai appris toute seule. J'aime aussi les mangas (et vive les versions originales !), et c'est quand même vachement impressionant de voir comment ça a marché en France !
Les livres...une histoire d'amour. Je les dévore. Littéralement. Lire, c'est génial, ça permet de s'évader. Bon, le sport....>_< bon, je suis flemmarde, et je ne le cacherais pas. Je n'ai jamais aimé ça. A part la gym et la natation. J'aimais beaucoup courir pour aller à l'école primaire (n'essayez jamais de faire de la corde à sauter en même temps)*souvenirs d'une gamelle....mémorable, on va dire ça*
Ce que je n'aime pas : Les gens qui se vantent, les critiques, les épinards, et les insectes !

Mangas préférés(et que je possède):

- Fruits Basket
- Tokyo Mew Mew
- Negima!
- Fullmetal Alchemist

Animes préférés:

- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS
- Shakugan no Shana
- Clannad
- Higurashi no Naku Koro ni
- L'OAV de Tales of Symphonia et Phantasia !

Jeux Vidéos préférés :

- Tales of the Abyss (of course!)
- Tales of Symphonia
- Tales of Phantasia
- StarFox Adventures
- Starfox Assault
- Children of Mana
- Pokémon
- Tales of the World : Radiant Mythology
- Tales of Eternia

Livres préférés :

- Harry Potter
- La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Le Pacte des Marchombres
- Tara Duncan

Films préférés:

- Harry Potter
- Les Simpsons
- Astérix et Obélix : Mission Cléopatre
- Et puis Pokémon 3 : Le sort des Zarbi, et Pokémon 5 : Les héros Pokémon

Lutecia_Magic

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
N
Yep c'est vrai ça fait SoY!<br /> <br /> Vive les abréviations quand même!<br /> <br /> Bonne chance pour ton site. Souvent on désespère parce qu'on a l'impression de jamais en voir le bout, surtout au début! Mais ensuite c'est vite la routine^^
B
Hello Fizz ^^<br /> Longue vie à Score of Yulia XD...merci ^^
K
Yahooo kikou kouki! C'est moi ^^ <br /> Bah... Longue vie à Score of Yulia (ça fait SoY, c'est trop mignon ^^)
Publicité
Publicité