Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Score of Yulia
30 mai 2008

Bonjour bonjour ! Je suis Belisaria,

ToA_logo

Bonjour bonjour ! Je suis Belisaria, administratrice de ce blog. N'étant pas assez douée pour gérer un site en html, le blog est la solution la plus simple.

En tant que grande fan de Tales of the Abyss (et aussi parce que mon PC commençait à saturer =_=), j'ai décidé de créer ce blog, pour faire une sorte de banque d'images (comme Elu Des Deux Mondes sur ToS) , et également pour aider ceux qui sont en détresse, me voici donc. Tales of the Abyss n'est pas seulement un jeu, mais également une profonde réflexion sur la différence (je ne dirai rien de plus, parce que c'est du spoil !), et j'ai été rapidement enchantée par le scénario, et également par les graphismes (dis le tout de suite, Beli, c'est surtout sur Luke que tu as craqué =_=  C'est en partie vrai...)

Pour le moment, je suis seule, mais n'hésiter pas à proposer votre aide pour m'aider à gérer le blog !!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton blog.<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de TOA, mais moi je l'ai sur la 3DS.<br /> <br /> J'ai vu que t'aime les rp.<br /> <br /> Si tu veux je peux te proposer un forum rpg, peut-être tu le connais, c'est réinvente la destinée. là bas, je suis Luke.<br /> <br /> <br /> <br /> et si tu veux des images de couple (GuyxLuke ou AschxLuke ou même simplement de Luke, tu paux m'envoyer un mail à mon adresse. ^^)
P
Owww un blog dédié à Tales of the Abyss! En français en plus O_O <br /> Ce jeu mérite vraiment d'être plus connu dans nos contrées, un vrai bijou <3<br /> <br /> Merci d'avoir fait ce site! Je vais volontiers suivre son évolution ^_^
N
Ravie du partenariat miss!<br /> J'espère qu'il sera fructueux et que nous t'enverrons plein de visiteurs ^^
Publicité
Publicité